16 décembre 2018 à 21:42

Dernière rencontre Phase 1

L’équipe 3 sauve la mise.

A l’occasion de cette dernière rencontre de la saison, l’équipe 3 termine la saison sur une victoire et sauve son maintien en D3.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 3 à 15 face à Ste Suzanne 3. L’équipe 1 termine à la 5ème place

Résultats : Lionel Calvier 3v ; Jean-Claude Lemonnier 0v ; Cyril Lebrun 0v ; Ange Labbé 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 7 à 11 face à Isigny Montigny 5.  L’équipe 2 se maintient à la 3ème de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 1v+d; Jean-Pierre Bedoch 3v+d; Daniel Lemonnier 0v ; François Brou 2v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 10 à 8 face à Gavray 2. A noter la bonne prestation de Guy Lemonnier qui gagne ses 4 matchs. L’équipe 3 termine la saison à la 4ème de sa poule

Résultats : Guy Lemonnier 4v; Kevin Coupard 3v ; Alain Fouilleul 1v ; Jean-Marie Piguel 2v.