Un 4ème Match nul pour l’équipe 3.

2 décembre 2018 - 10:23

Pas de chance pour l’équipe 3 qui réalise encore un match nul et qui de ce fait, reste relégable. La dernière rencontre contre Gavray sera déterminante.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 4 à 14 face à Bréhal 1. Défaite principalement due à des problèmes d’effectifs.  L’équipe 1 est classée 2ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 4v ; Daniel Lemonnier 0v ; Cyril Lebrun 0v ; Ange Labbé 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 4 à 14 face à Mortain 5. L’équipe 2 est classée 3ème de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 1v; Jean-Pierre Bedoch 0v; Sophie Vibert 1v; François Brou 2v.

Equipe 3 en Départemental 3: Match nul 9 à 9 face à Teilleul 5. L’équipe 3 est dernière de sa poule à égalité de points  avec l’équipe classée 5ème. A noter toute fois Kevin Coupard qui gagne ses 4 matchs.

Résultats : Guy Lemonnier 2v+d ; Kevin Coupard 4v ; Alain Fouilleul 1v ; Jean-Marie Piguel 1v+d.