5ème journée Phase 1

24 novembre 2018 - 22:03

L’équipe 2 renforce sa 2ème place

Scénario identique à la journée 4, une victoire, un match nul et une défaite pour cette 5ème journée du championnat départemental.

Equipe 1 en Départemental 1: Match nul 9 à 9 face à St Jean des Champs. A noter Philippe Delannoy qui gagne tous ses matchs.  L’équipe 1 reste première de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 3v+d ; philippe Delannoy 4v+d ; Jean-Claude Lemonnier 0v ; Cyril Lebrun 1v

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 10 à 8 face à Pontorson 2. L’équipe 2 est classée 2ème de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Sophie Vibert 1v+d ; François Brou 2v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 5 à 13 face à Bords de Vire 3. L’équipe conserve la 5ème place de sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 1v+d ; Kevin Coupard 3v ; Alain Fouilleul 0v ; Jean-Marie Piguel 0v+d.