L'équipe 1 confirme sa forme

12 novembre 2018 - 14:35

Une victoire, un match nul et une défaite pour cette 4ème journée du championnat départemental.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 13 à 5 face à St Pois 2.  Lionel Calvier et Philippe Delannoy gagnent tous leurs matchs.  L’équipe 1 est première de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche  2v; Philippe Delannoy 4v+d ; Cyril Lebrun 2v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 7 à 11 face à St Pois 3. L’équipe 2 est 2ème de sa poule.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 1v+d; Georges Lesage 3v+d; François Brou 2v ; Guy Lemonnier 0v

Equipe 3 en Départemental 3: Match nul 9 à 9 face à Donville 5. L’équipe conserve la 5ème place de sa poule.

Résultats : Daniel Lemonnier 1v ; Kevin Coupard 3v+d ; Alain Fouilleul 2v ; Jean-Marie Piguel 2v+d

Merci au club de St Jean des Champs qui a accueilli nos trois équipes.