Une soirée positive.

28 octobre 2018 - 17:00

Une victoire et deux matchs nuls pour cette 3ème journée du championnat départemental, le bilan est plutôt positif.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 12 à 6 face à Coutances 7.  Lionel Calvier gagne tous ses matchs.  L’équipe 1 est première de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche  2v+d ; Philippe Delannoy 3v+d ; Cyril Lebrun 1v+d.

Equipe 2 en Départemental 2 : Match nul 9 à 9 face à St Hilaire/Parigny. L’équipe 2 est première de sa poule.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 4v ; Sophie Vibert 1v ; Georges Lesage 2v ; François Brou 2v.

Equipe 3 en Départemental 3: Match nul 9 à 9 face à Coutances 7. L’équipe est classée 5ème de sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 2v ; Kevin Coupard 3v+d ; Alain Fouilleul 1v+d ; Jean-Marie Piguel 2v.