Entente Sportive Carolles-Jullouville   Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de JULLOUVILLE - clubeo

7 mai 2018 à 23:43

Dernier tour phase 2

Bonne fin de championnat.

L’équipe 1 se maintient en D1, l’équipe 2 est reléguée en D3 et l’équipe 3 frôle la première place dans sa poule. Voilà, en bref,  le résumé de cette saison.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 12 à 6 face à Mortain 5. Lionel Calvier et Philippe Delamarche gagnent tous leurs matchs. L’équipe1 termine à la 4ème place de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 4v+d; Cyril Lebrun 2v; Lionel Calvier 4v+d ; François Brou ; 1v

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 8 à 10 face à Pontorson 2. L’équipe 2 est reléguée en D3. Toutefois, cette équipe a le potentiel de reprendre sa place en D2 à la prochaine saison.

Résultats: Philippe Delannoy 3v+d ; Georges Lesage 1v; Sébastien Angot 2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 1v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 13 à 5 face à Carantilly 4. A noter Kévin Coupard et Guy Lemonnier qui remportent tous leurs matchs. L’équipe 3 termine la saison à la 2ème place de sa poule à seulement un point de Coutances.

Résultats: Guy Lemonnier 4v+d; Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; Kévin Coupard 4v+d ; Jean-Marie Piguel 1v+d.

Equipe 4 en Départemental 3 : Rencontre annulée à cause du forfait de Bréhal. L’équipe 4 termine la saison à la 7ème place de sa poule.

L’ES Carolles-Jullouville vous rappelle :

que l’animation estivale est ouverte à tous au mois de juillet et août tous les lundi de 17h à 20h00 et jeudi de 20h30 à minuit à

et que le traditionnel tournoi annuel est prévu le mardi 14 et mercredi 15 août.