6ème tour phase 2

8 avril 2018 - 10:32

Une victoire par forfait et 3 défaites.

Encore un week-end difficile pour l’ESCJ qui peine à terminer cette 2ème phase.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 4 à 14 face à Coutances 7. L’équipe reste 4ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 3v; Philippe Delamarche 1v;  Sophie Vibert 0v ; François Brou 0v.

Equipe 2 en Départemental 2: Défaite par 7 à 11 face à Gavray1, A noter Philippe Delannoy qui gagne tous ses matchs. L’équipe 2, sauf miracle, jouera la prochaine saison en D3.

Résultats : Sébastien Angot  2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 0v; Georges Lesage 0v; Philippe Delannoy 4v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par forfait de l’équipe Hayland 2. L’équipe 3 conserve la 2ème place de sa poule.

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 5 à 13 face à St Pois 6. L’équipe 4 réduite à 3 joueurs pouvait difficilement espérer mieux.

Resultats : Alain Fouilleul 3v+d ; Serge Levilland 0v+d ; Ange Labbé 1v.