5ème tour Phase 2

2 avril 2018 - 09:03

Des problèmes d’effectif.

Un week-end mitigé : l’équipe 1 confirme son maintien et l’équipe 2 est en position délicate.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 12 à 6 face à St Senier/Avranches 1. L’équipe est 4ème de sa poule. A noter Lionel Calvier qui gagne tous ses matchs.

Résultats : Lionel Calvier 4v+d; Philippe Delamarche 3v+d;  Cyril Lebrun 3v+v. François Brou 0v+d.

Equipe 2 en Départemental 2: Match nul 9 à 9 face à St Pair/Bricqueville 10. L’équipe 2 risque la relégation en D3.

Résultats : Sébastien Angot  1v ; Jean-Pierre Bedoch 1v+d; Georges Lesage 2v+d ; Philippe Delannoy 4v.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 8 à 10 face à Villedieu 2. L’équipe 3 est 2ème de sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 2v+d; Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; Jean-Marie Piguel 1v+d ; Alain Fouilleul 1v+d.

Equipe 4 en Départemental 4: Forfait.