4ème tour Phase 2

12 mars 2018 - 10:15

Un week-end à oublier.

Une victoire et 3 défaites, l’avenir s’assombrit pour  les 2 premières équipes. La disponibilité des joueurs jusqu’à la fin de la phase 2 va être un élément déterminant pour le maintien.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 3 à 15 face à Donville 2. Le maintien n’est toujours pas assuré.

Résultats : Lionel Calvier 2v; Philippe Delamarche 0v; Kévin Calvier 1v; Cyril Lebrun 0v.

Equipe 2 en Départemental 2: Défaite par 6 à 12 face à St Hilaire/Parigny 5. Le compteur des victoires reste désespérément à zéro.

Résultats : François Brou 1v; Sébastien Angot  2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 1v; Sophie Vibert 1v+d

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 14 à 4 face à St Lô9 : Félicitations à Kévin Coupard et Jean-Marie Piguel qui gagnent tous leurs match.

Résultats : Kevin Coupard 4v+d; Guy Lemonnier 2v+d; Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; Jean-Marie Piguel 4v+d.

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 4 à 14 face à St Pois7. L’équipe 4 a dû jouer à 3 pour compenser les absences des équipes 1 et 2.

Résultats: Daniel Lemonnier 2v; Ange Labbé 1v; Serge Levilland 1v.