3ème tour Phase 2

5 mars 2018 - 13:59

Trois victoires et une défaite.

Un beau week-end après un début de saison au ralenti.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 14 à 4 face à Ste Suzanne 3.

Résultats : Lionel Calvier 4v; Philippe Delamarche 4v; Kévin Calvier 4v; Cyril Lebrun 2v.

Equipe 2 en Départemental 2: Défaite par 8 à 10 face à Donville 4. L’équipe va devoir redresser la barre rapidement pour assurer le maintien.

Résultats : Georges Lesage 1v; Sébastien Angot  2v ; Jean-Pierre Bedoch 3v; Sophie Vibert 2v

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 10 à 8 face à Torigny 4. Bonne performance de François Brou qui gagne tous ses matchs en simple.

Résultats : François Brou 4; Kevin Coupard 3v+d; Guy Lemonnier 2v+d; Jean-Claude Lemonnier 0v.

Equipe 4 en Départemental 4: Victoire par 15 à 3 face à ASC du Tertre4. A noter Alain Fouilleul qui remporte tous ses matchs.

Résultats: Jean-Marie Piguel 3v+d ; Daniel Lemonnier 3v+d; Alain Fouilleul 4v+d; Ange Labbé 3v+d.