21 janvier 2018 à 21:28

Premier tour Phase 2

Une reprise laborieuse.

Avec une victoire un nul et 2 défaites, on peut qualifier ce week-end de plutôt moyen.

Equipe 1 en Départemental 1: Arrache le match nul 9 à 9 face à nos voisins de St Pair sur Mer Lionel Calvier remporte tous ses matchs.

Résultats : Lionel Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche 1v+d; Kévin Calvier 1v+d ; Cyril Lebrun 1v+d.

Equipe 2 en Départemental 2: Défaite par 6 à 12 face à Bréhal 2.

Résultats : Georges Lesage 2v+d ; Sébastien Angot  1v ; Jean-Pierre Bedoch 1v+d ; Sophie Vibert 1v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 11 à 7 face à Coutances 10. A noter François Brou qui remporte tous ses matchs.

Résultats : François Brou 4v; Kevin Coupard 3v; Guy Lemonnier 3v; Jean-Claude Lemonnier 1v.

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 4 à 14 face à St Pair sur Mer 13.

Résultats : Jean-Marie Piguel 1v+d ; Daniel Lemonnier 0v+d ; Georges Bainée 1v+d; Ange Labbé 0v+d