12 décembre 2017 à 13:29

Dernier tour Phase 1

Une saison très convenable.

Une saison un peu perturbée au niveau de la disponibilité des salles,  mais qui s’est, malgré tout, bien déroulée grâce à la bonne compréhension des clubs de Mortain et du Teillleul ainsi que la mairie de Carolles qui ont pu nous accueillir et que nous remercions.

Un bilan globalement positif pour cette première saison, où nos équipes terminent toutes entre la 2ème et la 4ème place de leur poule.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 8 à 10 face à agneaux 3, L’équipe reste 3ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 4v ; Philippe Delamarche 0v ; Kévin Calvier 2v ; Cyril Lebrun 1v.

Equipe 2 en Départemental 2: Victoire par 14 à 4 face à Gavray 2. L’équipe est 2ème de sa poule.

Résultats :Sébastien Angot 3v+d; Jean-Pierre Bedoch 3v; Philippe Delannoy 4v+d;Georges Lesage 3v

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 17 à 1 face à ASC le Tertre 4. L’équipe termine à la 3ème place de sa poule.

Résultats : François Brou 4v+d ; Kevin Coupard 4v+d ; Guy Lemonnier 4v+d ; Jean-Claude Lemonnier 3v+d

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 1 à 17 face à Ducey 5. L’équipe termine à la 4ème place de sa poule.

Résultats : Jean-Marie Piguel 0v+d ; Daniel Lemonnier 0v+d ; Serge Levilland 0v ; Ange Labbé 0v.