6ème Tour Phase 1

12 décembre 2017 - 13:27

Bonne moisson pour l’ES Carolles-Jullouville

Avec trois rencontres gagnées sur quatre, ce week-end, nos équipes abordent plutôt favorablement la fin de la saison. Les équipes 1 et 2 jouaient à la salle des fêtes de Carolles, alors que les équipes 3 et 4 étaient en déplacement à Mortain et au Teilleul.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 15 à 3 face à Donville 2. A noter Lionel et Kévin Calvier qui remportent tous leurs matchs. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 2v+d; Cyril Lebrun 3v+d; Lionel Calvier 4v+d ; Kevin Calvier 4v+d.

Equipe 2 en Départemental 2: Victoire par 12 à 6 face à St Pair/Bricqueville 10. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats: Georges Lesage 3v; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Sophie Vibert 1v+d ; Georges Lesage 3v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 10 à 8 face à Mortain 7. L’équipe reprend la 3ème place de sa poule.

Résultats: Kévin Coupard 3v; Guy Lemonnier 3v+d; François Brou 2v+d ; Jean-Claude Lemonnier 1v.

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 8 à 10 face au Teilleul 8. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats: Jean-Marie Piguel 3v+d ; Daniel Lemonnier 0v; Alain Fouilleul 3v+d; Ange Labbé 1v.