5ème tour phase 1

19 novembre 2017 - 15:49

Un week-end difficile.

Non seulement le week-end a été difficile pour nos équipes lors des rencontres (seulement une victoire sur quatre rencontres...), mais les retours au domicile, quant à eux, ont été particulièrement perturbés par le brouillard.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite 8 à 10 face à Querqueville 4. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 1v; Cyril Lebrun 1v+d; Lionel Calvier 3v+d ; Kevin Calvier 2v.

Equipe 2 en Départemental 2: Défaite par 5 à 13 face à St Hilaire/Parigny 6. L’équipe reste 3ème de sa poule.

Résultats: Georges Lesage 3v; Jean-Pierre Bedoch 1v. ; Sébastien Angot 1v ; Jean-Claude Lemonnier 0v.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 7 à 11 face à St Senier/Avranches 5. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats: Kévin Coupard 2v+d; Guy Lemonnier 1v; François Brou 3v+d ; Alain Fouilleul 0v.

Equipe 4 en Départemental 4: Victoire par 11 à 7 face à St Pois 6. L’équipe est 2ème de sa poule. Ange Labbé gagne un match plus le double pour sa première participation.

Résultats: Jean-Marie Piguel 3v+d ; Daniel Lemonnier 3v+d; Serge Levilland 2v+d ; Ange Labbé 1v+d.