4ème tour Phase 1

6 novembre 2017 - 14:27

Des résultats concluants depuis le début de saison.

Pas de jaloux, depuis le début de la saison, chaque équipe, à tour de rôle a eu droit à sa petite défaite. Mais au final, les résultats sont plutôt positifs

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 13 à 5 face à Gavray 1. A noter Lionel Calvier qui remporte tous ses matchs. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 2v+d; Cyril Lebrun 3v+d; Lionel Calvier 4v+d ; Kevin Calvier 2v+d..

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 12 à 6 face à St Senier 3. Philippe Delannoy reste invaincu depuis le début de la saison. L’équipe est 1ère ex-aequo de sa poule.

Résultats: Georges Lesage 3v+d; Philippe Delannoy 4v+d ; Sophie Vibert 3v; Jean-Pierre Bedoch 1v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 15 à 3 face à Isigny-Montigny 8. Guy Lemonnier et François Brou gagnent tous leurs matchs. L’équipe est 1ère ex-aequo de sa poule.

Résultats: Kévin Coupard 3v+d; Guy Lemonnier 4v+d; Jean-Marie Piguel 2v+d; François Brou 4v+d.

Equipe 4 en Départemental 4: Défaite par 7 à 11 face à Le Teilleul 6. L’équipe 4 est 2ème de sa poule.

Résultats: Jean-Claude Lemonnier 2v ; Daniel Lemonnier 1v; Serge Levilland 1v+d ; Alain Fouilleul 2v+d.