Entente Sportive Carolles-Jullouville   Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de JULLOUVILLE - clubeo

22 octobre 2017 à 15:02

3ème tour Phase 1

L’ES Carolles-Jullouville confirme sa bonne forme.

Un début de saison plutôt satisfaisant pour les équipes de l’ES-Carolle-Jullouville qui pour cette troisième journée remportent  à nouveau 3 victoires pour une défaite.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 7 à11 face à nos voisins de St Pair/Bricqueville 8.

Résultats: Philippe Delamarche 2v; Cyril Lebrun 1v; Lionel Calvier 3v ; Sophie Vibert 1v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 11 à 7 face au Teilleul 3.

Résultats: Georges Lesage 3v; Sébastien Angot 3v+d ; Philippe Delannoy 4v+d ; Serge Levilland 0v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 16 à 2 face à Donville 5. A noter Kévin Coupard et François Brou qui remportent tous leurs matchs.

Résultats: Kévin Coupard 4v+d; Guy Lemonnier 3v+d; Jean-Pierre Bedoch 3v+d; François Brou 4v+d.

Equipe 4 en Départemental 4: Victoire par 10 à 8 face à Mortain 9. L’équipe 4 réalise un sans-faute depuis le début de la saison.

Résultats: Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; Daniel Lemonnier 2v+d ; Jean-Marie Piguel 3v+d ; Alain Fouilleul 1v+d.