2 octobre 2017 à 13:38

1er tour Phase 1

Trois victoires et une défaite

Une première journée de championnat plutôt satisfaisante pour l’ES-Carolle-Jullouville malgré un petit faux-pas de l’équipe 3.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 15 à 3 face à Coutances 7. Lionel et Kévin Calvier remportent tous leurs matchs..

Résultats: Philippe Delamarche 2v+d; Cyril Lebrun 3v+d; Kévin Calvier 4v+d; Lionel Calvier 4v+d.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 10 à 8 face à Ducey 4. .

Résultats: Georges Lesage 2v; Sophie Vibert 0v ; Sébastien Angot 3v+d ; Philippe Delannoy 4v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 4 à 14 face à St Jean des Champs 3.

Résultats: Kévin Coupard 1v; Guy Lemonnier 0v; Jean-Pierre Bedoch 2v ; François Brou 1v.

Equipe 4 en Départemental 4: Victoire par 18 à 0 face à St Hilaire/Parigny 9.

Résultats: Jean-Claude Lemonnier, Jean-Marie Piguel, Alain Fouilleul et Patrick Roussel 4v+d.