23 septembre 2017 à 12:02

Déplacement Vaux sur Seine

Les pongistes de Carolles-Jullouvile en déplacement à Vaux sur Seine

Suite au séjour des pongistes de Vaux sur Seine qui étaient venus en nombre dans notre région, en mai 2016.nous avons à notre tour  répondu à l’invitation du club vauxois  par son président  monsieur François Lecouvey qui tenait à nous faire découvrir sa ville. Celle-ci, située dans un écrin de verdure et disposant d’un patrimoine historique insoupçonné, vaut vraiment le détour.

Seulement, le séjour fut troublé par une météo pour le moins perturbée la première journée, mais largement compensé par l’accueil chaleureux des pongistes du club de Vaux. Enfin, ceci sera le prétexte à renouveler l’opération une autre fois.

La 2ème journée a été consacrée à la rencontre entre les 2 clubs. Celle-ci s’est conclue à l’avantage du club de Vaux sur Seine. En revanche,  un tournoi en individuel improvisé s’est clos par une finale entre 2 pongistes de l’ESCJ.

Nous saluons la présence de Monsieur le Maire de Vaux sur Seine venu avec le 1er adjoint pour la remise des récompenses.

Nous avons renouvelé l’invitation auprès du club  Vauxien  pour une prochaine rencontre à Carolles-Jullouville, en 2018, où nous espérons leur faire découvrir, sans brouillard cette fois-ci…  la vue sur le  Mont st Michel depuis la cabane Vauban.

Un grand merci aux élus de  Carolles et de Jullouville pour leur aide à l’organisation de ce week-end.