AG 2017

4 juillet 2017 - 09:17

Assemblée Générale 2017

Assemblée Générale 2017.

L’assemblée générale annuelle du club de Tennis de Table de l’ES Carolles-Jullouville s’est tenue le vendredi 9 juin à la salle de l’amitié en présence de Mr Alain Brière maire de Jullouville, Jean-Marie Sevin maire de Carolles, Mme Géraldine Chrétienne et Mme Odile Lamaury responsables des sports de Jullouville et de Carolles.

Monsieur Serge Levilland, Président de l’ESCJ a souligné les faits marquants de la saison 2016/2017.

Une 1ère phase en championnat départemental  où l’équipe 1 est descendue de Pré-Régional  en D1 et une 2ème phase où l’équipe 4 est descendue en D4.

La participation aux TAP avec l’aide de Clément Drouet qui a permis d’accueillir 3 groupes de 14 à 16 écoliers au cours des 3 trimestres.

Le président a également confirmé l reconduction du tournoi annuel qui se déroulera le lundi 14 août et le mardi 15 août de  à la salle des Mielles, ainsi que l’animation estivale.

Concernant le championnat par équipe, nous rencontrons des problèmes de disponibilité de la salle des Mielles.  Nous recherchons des solutions auprès des mairies de Carolles et de Jullouville.

La rencontre amicale avec Vaux/Seine aura lieu les 16 et 17 septembre. Le début du championnat départemental aura lieu le 29 septembre.

L’assemblée s’est terminée par un repas rassemblant les membres du club et leur famille.