Dernier Tour Phase 2

14 mai 2017 - 21:50

Une fin de saison satisfaisante.

Trois victoires et une défaite. Pour cette dernière journée, ce résultat en trompe l’œil a été plutôt facilité par des rencontres avec des équipes de remplaçants en ce qui concerne les équipes 1 et 3.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 18 à 0 face à Isigny/Montigny 5. L’équipe termine 5ème de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 4v+d; Cyril Lebrun 4v+d; Kévin Calvier 4v+d; Lionel Calvier 4v+d..

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 11 à 7 face à Ducey 4. L’équipe termine à la 2ème place de sa poule après un parcours exemplaire tout au long de la saison.

Résultats: Philippe Delannoy 2v+d; Georges Lesage 3v; Sébastien Angot 3v+d ; Jean-Pierre Bedoch  2v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 18 à 0 face à St Pair sur Mer 11. L’équipe termine à la  5ème place de sa poule.

Résultats: Guy Lemonnier 4v+d; Benjamin Robin 4v+d; François Brou 4v+d; Kévin Coupard 4v+d.

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 7 à 11 face à Bords de Vire 3. L’équipe termine à la 8ème place de sa poule. L’équipe jouera la prochaine saison en D4.

Résultats: Alain Fouilleul 0v+d; Jean-Claude Lemonnier 1v; Jean-Marie Piguel 1v+d; Patrick Roussel  4v.