6ème Tour Phase 2

30 avril 2017 - 18:13

Un week-end satisfaisant.

Les équipes 1 et 2 renforcent leur position, mais les équipes 3 et 4 trébuchent face à des équipes de très haut niveau.

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 15 à 3 face à Pontorson 2. L’équipe conserve la 5ème place de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 3v+d; Cyril Lebrun 3v+d; Kévin Calvier 3v+d; Lionel Calvier 4v+d..

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 14 à 4 face à St Senier/Avranches 4. A noter Sophie Vibert qui donne le ton de la rencontre en remportant son premier match à la Belle par 28 à 26. L’équipe monte à la 2ème place de sa poule.

Résultats: Philippe Delannoy 4v+d ; Georges Lesage 4v+d; Sébastien Angot 2v+d ; Sophie Vibert 2v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 4 à 14 face à Mortain 6. L’équipe descend à la  5ème place de sa poule.

Résultats: Guy Lemonnier 2v; Benjamin Robin 0v; François Brou 0v+d; Kévin Coupard 1v+d.

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 2 à 16 face à St Senier/Avranches 5 actuellement en tête de la poule.

Résultats: Daniel Lemonnier 0v; Jean-Marie Piguel 1v; Patrick Roussel 1v; Alain Fouilleul 0v.