5ème Tour Phase 2

13 avril 2017 - 10:37

Une victoire et 3 défaites

Week-end catastrophe pour le club, Seule l’équipe 2 parvient à se maintenir à flot.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 3 à 15 face au Teilleul 1. L’équipe conserve la 5ème de sa poule.

Résultats: Philippe Delamarche 0v; Cyril Lebrun 1v; Kévin Calvier 1v; Lionel Calvier 1.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 13 à 5 face à St Hilaire/Parigny 5. L’équipe monte à la 3ème place de sa poule. Philippe Delannoy gagne tous ses matchs pour la 2ème fois de suite.

Résultats: Jean-Pierre Bedoch 2v+d;  Philippe Delannoy 4v+d ; Georges Lesage 2v+d; Sébastien Angot 3v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 2 à 16 face à Hayland 1. L’équipe reste à la  4ème place de sa poule.

Résultats: Guy Lemonnier 0v; Benjamin Robin 1v; François Brou 0v; Kévin Coupard 1v

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 4 à 14 face à Villedieu 2.  L’équipe est 7ème de sa poule.

Résultats: Daniel Lemonnier 0v; Jean-Marie Piguel 0v; Patrick Roussel 2v; Alain Fouilleul 2v.

Les prochaines rencontres se joueront à domicile le weekend du 28 et 29 avril.