3ème Tour Phase 2

12 mars 2017 - 13:53

Une victoire, deux défaites et un nul

Un week-end plutôt morose pour l’ES-Carolle-Jullouville. En dehors de l’équipe 3, installée en 2ème place de sa poule, les autres équipes restent en position de relégable.

Equipe 1 en Départemental 1: Défaite par 7 à 11 face à St James 4.

Résultats: Philippe Delamarche 2v; Cyril Lebrun 1v; Kévin Calvier 1v; Lionel Calvier 3v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 10 à 8 face à une équipe de Fontenay 2 qui se déplaçait  à seulement 3 joueurs.

Résultats: Jean-Pierre Bedoch 1v+d; Sophie Vibert 1v+d ; Sébastien Angot 4v+d ; Patrick Roussel 2v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Match nul 9 à 9 face à Isigny/Montigny 8. A noter Guy Lemonnier qui remporte tous ses matchs.

Résultats: Guy Lemonnier 4v+d ; Benjamin Robin 1v+d ; François Brou 2v; Alain Fouilleul 1v

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 3 à 15 face au Teilleul 2.

Résultats: Jean-Claude Lemonnier 0v; Jean-Marie Piguel 1v+d ; Olivier Angot 1v+d ; Serge Levilland 0v.