2ème Tour de la 2ème Phase

5 février 2017 - 15:03

Trois victoires et une défaite

Un beau week-end pour l’ES-Carolle-Jullouville malgré un petit faux-pas de l’équipe 2

Equipe 1 en Départemental 1: Victoire par 10 à 8 face à Mortain 4. Lionel Calvier remporte tous ses matchs comme au tour précédent.

Résultats: Philippe Delamarche 3v; Cyril Lebrun 1v; Kévin Calvier 2v; Lionel Calvier 4v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 8 à 10 face à St Pois 3.

Résultats: Georges Lesage 1v; Jean-Pierre Bedoch 1v; Sophie Vibert 3v ; Sébastien Angot 3v.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 13 à 5 face à ASC du Tertre 2.

Résultats: Kévin Coupard 3v+d ; Guy Lemonnier 3v+d ; Benjamin Robin 3v+d ; François Brou 2v+d

Equipe 4 en Départemental 3 : Victoire par 10 à 8 face à Coutances 9.

Résultats: Jean-Claude Lemonnier 2v+d; Jean-Marie Piguel 2v+d ; Alain Fouilleul 1v+d ; Patrick Roussel 3v+d.

Les prochaines rencontres se dérouleront à la salle des Mielles de Jullouville les 10 et 11 mars.