Dernier tour Phase 1

11 décembre 2016 - 19:06

Un bilan satisfaisant pour cette première saison.

Malgré la contre-performance de l’équipe première, le bilan de la saison reste globalement positif en  raison des bonnes performances des équipes 2, 3 et 4.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 4 à 14 face à St Pois 1. L’équipe jouera la prochaine saison en Départemental 1.

Résultats: Philippe Delamarche 1v ; Cyril Lebrun 1v ; Kévin Calvier 2v ; François Brou 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 13 à 5 face à Gavray 2.  L’équipe termine la saison à la 2ème place de sa poule.

Résultats: Georges Lesage 3v+d ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Sophie Vibert 3v ; Sébastien Angot 3v.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 3 à 15 face à l’équipe de Coutances 9. L’équipe est classée à la 4ème place de sa poule.

Résultats: Serge Levilland 0v ; Guy Lemonnier 2v ; jean-Claude Lemonnier 1v ; Alain Fouilleul 0v.

Equipe 4 en Départemental 3 : Victoire par 10 à 8 face à St James 6.  L’équipe remonte à la 3ème place de sa poule.

Résultats: Daniel Lemonnier 0v+d ; Benjamin Robin 3v ; Kévin Coupard 3v+d ; Jean-Marie Piguel 3v.