4 décembre 2016 à 12:37

6ème Tour Phase 1

Un weekend plutôt morose

En raison de l’indisponibilité de la salle de Jullouville, cette journée de championnat se déroulait pour partie à la salle des fêtes de Carolles en ce qui concerne les équipes 1 et 2 et à la salle de Saint Jean des Champs pour les équipes 3 et 4.

Nous remercions particulièrement les responsables de Saint Jean des Champs qui n’ont pas hésité à pousser les murs afin d’accueillir nos 2 équipes pour cette 6ème journée de championnat.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 7 à 11 face à Gavray. Notre équipe de pré-régionale devrait compter sur une victoire face à St Pois pour échapper à la relégation en D1.

Résultats : Philippe Delamarche  2v+d; Cyril Lebrun 1v; Kévin Calvier 2v; Georges Lesage 1v+d

Equipe 2 en Départemental 2 : Match nul  9 à 9 face à Agneaux. L’équipe est 2ème de sa poule. A noter Philippe Delannoy qui gagne tous ses matchs.

Résultats : Philippe Delannoy 4v+d ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Georges Bainée 1v ; Serge Levilland 0v.

Equipe 3 en Départemental 3: victoire par 18 à 0 face à l’équipe de Saint Jean des Champs. L’équipe conforte la 3ème place de sa poule.

Résultats : François Brou ;  Guy Lemonnier ; Jean-Claude Lemonnier et Alain Fouilleul remportent tous leurs matchs.

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 2 à 16 face à St Senier qui vise la montée en D2.  L’équipe rétrograde à la 4ème place de sa poule.

Résultats : Benjamin Robin 0v;  Daniel Lemonnier 0v; Jean-Marie Piguel 0v ; Kévin Coupard 2v.