5ème tour Phase 1

20 novembre 2016 - 15:33

L’équipe 2 confirme sa 1ère place

L’équipe 2 sauve le week-end en remportant  l’unique victoire de cette 5ème journée.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 5 à 13 face à Saint James 3.  L’équipe descend à la 7ème place de sa poule.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 1v+d; Philippe Delamarche  1v ; Cyril Lebrun 2v; Kévin Calvier 0v+d

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 14 à 4 face à Villedieu 1. Georges Lesage et Philippe Delannoy remportent tous leurs matchs.

Résultats : Georges Lesage 4v+d ;  Sophie Vibert  3v+d; Philippe Delannoy 4v+d ; Kévin Coupard 1v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 3 à 15 face à l’équipe de Saint Pois 2, leader de sa poule. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats : François Brou 1v ;  Guy Lemonnier 1v ; Jean-Claude Lemonnier 1v ; Alain Fouilleul 0v.

Equipe 4 en Départemental 3: Défaite par 3 à 15 Face à Mortain6. L’équipe rétrograde à la 4ème place de sa poule.

Résultats : Benjamin Robin 2v;  Daniel Lemonnier 1v; Jean-Marie Piguel 0v ; Serge Levilland 0v.