7 novembre 2016 à 09:41

4ème Tour phase 1

Trois victoires et une défaite.

Un bon week-end dans l’ensemble grâce aux équipes 2 et 3 qui ont réussi à remporter leur rencontres malgré des adversaires très difficiles.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 7 à 11 face à Sainte Suzanne 1.  L’équipe est 6ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier  3v ; Philippe Delamarche  2v ; Cyril Lebrun 0v; Kévin Calvier 2v

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 10 à 8 face à St Pair/Bricqueville 8.  L’équipe renforce sa  première place ex-aequo de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 1v+d ; Sophie Vibert  2v+d; Philippe Delannoy 3v+d.

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 10 à 8 face à Gavray 3. A noter Sébastien Angot qui remporte tous ses matchs. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats : François Brou 2v ; Sébastien Angot 4v+d ; Guy Lemonnier 2v+d ; Georges Bainée 1v.

Equipe 4 en Départemental 3 : Victoire par 17 à 1  face à Pontorson  3. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats : Benjamin Robin 4v+d ; Kévin Coupard 4v+d ; Daniel Lemonnier 3v+d ; Jean-Marie Piguel 4v+d.