16 octobre 2016 à 14:48

3ème tour phase 1

Un week-end très satisfaisant dans l’ensemble qui a vu le réveil de notre équipe première ainsi qu’un parcours sans faute de nos deux jeunes pongistes, Kévin Coupard et Benjamin Robin au sein de la 4ème équipe.

Equipe 1 en Pré-Régional: Victoire par 10 à 8 face à St Senier. A noter quatre victoires à l’actif de Lionel Calvier.

Résultats : Lionel Calvier  4v ; Philippe Delamarche  3v ; Cyril Lebrun 1v+d ; Kévin Calvier 1v+d

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 3 à 15 face à Ste Suzanne.  L’équipe se maintien malgré tout à la première place ex-aequo de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 1v ; Jean-Pierre Bedoch 1v ; Sophie Vibert 1v ; Guy Lemonnier 0v.

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 3 à 15 face à St Senier/Avranches. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats : Alain Fouilleul 1v ; Serge Leviland 0v ; Jean-Claude Lemonnier 0v ; François Brou ; 2v.

Equipe 4 en Départemental 3 : Victoire par 11 à 7  face au Teilleul. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats : Benjamin Robin 4v+d ; Kévin Coupard 4v+d ; Daniel Lemonnier 0v+d ; Jean-Marie Piguel 1v+d.