2ème Tour Phase 1

1 octobre 2016 - 22:36

Trois victoires et une défaite.

Une embellie qui redonne espoir pour la suite du championnat pour les équipes 2, 3 et 4. En revanche, tout reste à faire pour l’équipe 1 qui peine un peu en ce début de saison.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 5 à 13 face à Bréhal

Résultats : Lionel Calvier 3v; Philippe Delamarche 1v ; Kévin Calvier 1v ; Cyril Lebrun 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 10 à 8 face à Coutances. Une belle performance de sophie Vibert qui remporte tous ses matchs.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 1v ; Georges Lesage 2v ; Sophie Vibert 4v+d ; Sébastien Angot 2v+d

Equipe 3 en Départemental 3: Victoire par 17 à 1 face à la Haye Pesnel .

Résultats : Georges Bainée 4v+d ; Guy Lemonnier  4v+d; François Brou 4v+d ; Alain Fouilleul 3v+d.

Equipe 4 en Départemental 3 : Victoire par 11 à 7  face à Villedieu. A noter Kévin Coupard qui gagne tous ses matchs pour sa 2ème   participation au championnat.

Résultats : Jean-Marie Piguel 2v ; Benjamin Robin 3v; Kévin Coupard 4v+d ; Daniel Lemonnier 1v+d.