17 septembre 2016 à 23:29

Premier tour Phase 1

Un début de saison laborieux.

Une seule victoire au compteur pour cette première journée de championnat principalement marquée par plusieurs problèmes de disponibilité de tous ordres.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 6 à 12 face à Pontorson1.

Résultats : Lionel Calvier 3v+d;  Philippe Delamarche 2v+d ; Jean-Claude Lemonnier et François Brou 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 12 à 6 face à Bréhal.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 3v ; Georges Lesage 3v ; Sophie Vibert 2v+d ; Cyril Lebrun 3v+d

Equipe 3 en Départemental 3: Arrache le Match nul 9 à 9 face à ASC Le Tertre malgré une rencontre jouée à 3 contre 4. A noter  Sébastien Angot qui remporte tous ses matchs.

Résultats : Georges Bainée 1v ; Guy Lemonnier  3v+d;Sébastien Angot 4v+d.

équipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 3 à 15 face à une forte équipe d’Isigny-Montigny.

Résultats :  Jean-Marie Piguel 1v+d ; Benjamin Robin 1v+d Kévin Coupard et Serge Levilland 0v.