Assemblée Générale 2016

20 juin 2016 - 17:43

L’assemblée générale annuelle du club de Tennis de Table de l’ES Carolles-Jullouville s’est tenue le vendredi 17 juin à la salle des Mielles en présence de Mr Alain Brière maire de Jullouville, Jean-Marie Sevin maire de Carolles, Mme Géraldine Chrétienne et Mme Odile Lamaury responsables des sports de Jullouville et de Carolles.

Monsieur Serge Levilland, Président de l’ESCJ a souligné les faits marquants de la saison 2015/2016.

Une 1ère phase en championnat départemental  où l’équipe 2 est descendue de D1 en D2 et où l’équipe 4 est montée de D4 en D3. Ainsi qu’une 2ème phase où notre équipe première est descendue de pré-régionale en D1.

La participation aux TAP avec l’aide de Clément Drouet qui a permis d’accueillir 3 groupes de 14 à 16 écoliers au cours des 3 trimestres.

L’accueil d’un club de la région parisienne pendant un week-end pour  une rencontre amicale et une découverte de la région.

L’assemblée approuve le bilan financier et souscrit à une augmentation des cotisations de 5 euros rendue nécessaire du fait d’une forte progression des frais de ré-affiliation  à la ligue.

La décision d’engager 3 ou 4 équipes, en championnat, n’est toujours pas arrêtée, elle dépendra du nombre de participants et de leur disponibilité.

Le président a également confirmé l’organisation du tournoi annuel qui se déroulera le dimanche 14 août et le lundi 15 août de 14 à 24h à la salle des Mielles.