Rencontre amicale VAUX SUR SEINE contre l’ES CAROLLES-JULLOUVILLE

29 mai 2016 - 23:28

Dans le cadre d’une rencontre amicale le week-end du 28 et 29 mai, le club de Tennis de Table de Vaux sur Seine a rencontré les pongistes de Carolles Jullouville .

Cette rencontre favorisée par une météo clémente a permis aux adhérents vauxois de découvrir notre belle région en parcourant les sentiers entre Carolles,  la vallée et  le port du Lude et La cabane Vauban. Un regret, la vue sur le Mont St Michel, depuis la cabane Vauban,  a été gâchée par un brouillard persistant. Toutefois, cela sera un bon prétexte pour les Vauxois pour revenir  un jour de grand beau temps.

Certains ont visité la ville, d’autres ont participé à un footing de mise en forme sur la promenade de Jullouville, tandis que les plus courageux ont sans aucune hésitation pris leur bain dans une mer à moins de 15°C.

La matinée du dimanche a été consacrée à la confrontation entre les 2 équipes qui s’est soldée par une large victoire du club des Yvelines dont on taira le score…26victoires à 12 défaites......

La suite a été marquée par  l’échange de maillot entre les présidents et la délicate attention du président de Vaux/Seine qui à l’occasion de la fête des Mères a offert une rose à chacune des mamans présentes.

Ce Week-end s’est déroulé dans une ambiance de franche camaraderie et Rendez Vous est pris pour la revanche à Vaux sur Seine à la même époque l’année prochaine.