1 mai 2016 à 09:39

Dernière journée phase 2

Une fin de saison laborieuse.

Une seule victoire au compteur pour cette dernière journée de championnat assez terne, qui a cependant été marquée par, les 2 perfs… de Sophie Vibert en PR Face à 2 joueurs de Carentan à qui elle rendait plus de 300 points au classement, ainsi que par le bon résultat de Georges Bainée qui réalise un score honorable face à une équipe de Donville très difficile.

Equipe 1 en Pré-Régional: Défaite par 6 à 12 face à Carentan 3. L’équipe 1 termine la saison à la dernière place de sa poule et est reléguée en D1 pour la prochaine saison.

Résultats : Lionel Calvier 3v ; Sophie Vibert 2v ; Cyril Lebrun 0v ; Philippe Delamarche 1v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 11 à 7 face à Sainte Suzanne 4. L’équipe 2 , remarquable en régularité, confirme sa 2ème place dans sa poule.

Résultats : Sébastien Angot 1v+d ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Philippe Delanoy 3v+d ; Georges Lesage 2v+d

Equipe 3 en Départemental 3: Défaite par 3 à 15 face à nos voisins de Donville 4. L’équipe 3 termine la saison à la 6ème place.

Résultats : Georges Bainée 2v ; Guy Lemonnier 0v ; Alain Fouilleul 0v ; Raymond Chapron 1v

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite par 7 à 11 face à Villedieu 2.  L’équipe 4 termine également 6ème de sa poule.

Résultats : Daniel Lemonnier 1v+d ; Olivier Angot 3v ; Jean-Marie Piguel 0v+d ; François Brou 2v.