5ème tour Phase 2

20 mars 2016 - 16:58

La série noire continue.

Une seule victoire au compteur ce week-end

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 5 à 13 face à Saint Senier/Avranches. L’avenir s’obscurcit, le maintien en PR est de plus en plus improbable.

Résultats : Lionel Calvier 3v ; Kévin Calvier 0v ; Cyril Lebrun 0v ; Philippe Delamarche 2v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Défaite par 8 à 10 face à St Jean des Champs. Philippe Delannoy comme à l’accoutumée remporte tous ses matchs.

Résultats : Georges Lesage 1v; Jean-Pierre Bedoch 1v ; Philippe Delannoy  4v+d ; Sébastien Angot 1v+d.

Equipe 3 en Départemental 3 : Victoire par 11 à 7 face à St Pois 6. Superbe performance de Sophie Vibert  qui gagne ses 4 matchs. L’équipe est à l’abri de la relégation .

Résultats : Guy Lemonnier 2v+d ; Raymond Chapron 2v ; Georges Bainée 2v+d ; Sophie Vibert 4v

Equipe 4 en Départemental 3 : Défaite annoncée par 2 à 16 face à Bréhal 2. Tout reste à faire pour le maintien.

Résultats : Alain Fouilleul 0v;  François Brou 1v ; Olivier Angot 0v ; Jean-Marie Piguel 1v.