13 mars 2016 à 15:29

4ème tour Phase 2

L'équipe 2 sauve l'honneur

Encore un week-end difficile pour le club malgré une bonne prestation de l’équipe 2

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 4 à 14 face à Isigny/Montigny 4. Le maintien en PR n’est toujours pas assuré.

Résultats : Lionel Calvier 2v ; Kévin Calvier 1v ; Cyril Lebrun 1v ; Philippe Delamarche 0v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 15 à 3 face à St Pair/Bricqueville 7. A noter la performance de Philippe Delannoy qui remporte tous ses matchs. L’équipe est 2ème de sa poule.

Résultats : Georges Lesage 3v+d; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Philippe Delannoy  4v+d ; Sébastien Angot 3v+d.

Equipe 3 en Départemental 3 : Défaite par 5 à 13 face à St Pair/Bricqueville 9 première de sa poule. Bonne performance de Sophie Viber qui parvient à remporter 3 matchs face à une équipe de St Pair renforcée.

Résultats : Guy Lemonnier 0v ; Raymond Chapron 1v ; Georges Bainée 1v ; Sophie Vibert 3v

Equipe 4 en Départemental 3 : S’incline de justesse par 8 à 10 face à Ste Suzanne 3. L’équipe est 6ème de sa poule, le maintien en D3 n’est pas assuré.

Alain Fouilleul 2v+d ; Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; François Brou 2v ; Olivier Angot 1v

Prochaines rencontres la semaine prochaine à domicile.