3ème tour phase 2

28 février 2016 - 23:01

Sombre week-end

Un week-end difficile malgré une bonne prestation de l’équipe 2

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 8 à 10 face à St Pierre Eglise 2. A noter Lionel Calvier qui gagne 4 matchs.

Résultats : Lionel Calvier 4v ; Kévin Calvier 3v ; Cyril Lebrun 0v ; Philippe Delamarche 1v.

Equipe 2 en Départemental 2 : Victoire par 11 à 7 face à Torigny ES 4. L’équipe est 2ème de sa poule

Résultats : Georges Lesage 2v+d; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Sophie Vibert 2v+d ; Sébastien Angot 2v+d.

Equipe 3 en Départemental 3 : Défaite par 6 à 12 face à St Senier/Avranches 5.

Résultats : Guy Lemonnier 3v ; Raymond Chapron 1v ; Benjamin Robin 1v ; Georges Bainée 1v

Equipe 4 en Départemental 3 : Lourde défaite par  0 à 18 face à nos voisins de St Pair sur Mer 8 actuellement en tête de poule.

Alain Fouilleul, Daniel Lemonnier, Vincent Cherrier et Jean-Marie Piguel 0v

Les prochaines rencontres se dérouleront  à l’extérieur.