14 décembre 2015 à 17:06

Dernier jour phase 1 2015-2016

L’équipe 4 monte en D3

Un grand merci à la municipalité de Carolles pour nous avoir prêté la salle des fêtes ainsi qu’au club de St Jean des Champs qui a accueilli l’équipe 4 pour la rencontre avec St Pois.

Félicitations à  l’équipe 4 qui, après une première saison exemplaire, pourra jouer en D3 pour la saison prochaine.

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 6 à 12 face à nos voisins de Saint Pair sur Mer.  Le maintien de cette équipe en PR est incertain.

Résultats : Lionel Calvier 2v+d ; Kévin Calvier 0v ; Cyril Lebrun 2v ; Philippe Delamarche 1+d

Equipe 2 en Départemental 1 : Défaite par 7 à 11 face à Gouville-Coutainville. Une victoire était nécessaire pour se maintenir. L’équipe jouera en D2 la saison prochaine.

Résultats: Jean-Pierre Bedoch 2v+d; Patrick Roussel 1v+d ; Sébastien Angot  1v+d; Georges Lesage 1v+d

Equipe 3 en Départementale 3 : Match nul 9 à 9 face à Villedieu. L’équipe termine la saison à la 4ème place.

Résultats : Guy Lemonnier 3v ; Raymond Chapron 3v ; Sophie Vibert  2v ; Benjamin Robin 1v

Equipe 4 en Départemental 4 : Victoire par 12 à 6 face à St Pois. A noter , Alain Fouilleul et Jean-Marie Piguel qui gagnent  tous leur matchs. L’équipe invaincue cette saison monte en D3 et va disputer les finales départementales vendredi 18

Résultats : Alain Fouilleul 4v; Olivier Angot 2v+d; Jean-Marie Piguel 4v; François Brou 1v+d.