Entente Sportive Carolles-Jullouville   Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de JULLOUVILLE - clubeo

Dernier jour phase 1 2015-2016

14 décembre 2015 - 17:06

L’équipe 4 monte en D3

Un grand merci à la municipalité de Carolles pour nous avoir prêté la salle des fêtes ainsi qu’au club de St Jean des Champs qui a accueilli l’équipe 4 pour la rencontre avec St Pois.

Félicitations à  l’équipe 4 qui, après une première saison exemplaire, pourra jouer en D3 pour la saison prochaine.

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 6 à 12 face à nos voisins de Saint Pair sur Mer.  Le maintien de cette équipe en PR est incertain.

Résultats : Lionel Calvier 2v+d ; Kévin Calvier 0v ; Cyril Lebrun 2v ; Philippe Delamarche 1+d

Equipe 2 en Départemental 1 : Défaite par 7 à 11 face à Gouville-Coutainville. Une victoire était nécessaire pour se maintenir. L’équipe jouera en D2 la saison prochaine.

Résultats: Jean-Pierre Bedoch 2v+d; Patrick Roussel 1v+d ; Sébastien Angot  1v+d; Georges Lesage 1v+d

Equipe 3 en Départementale 3 : Match nul 9 à 9 face à Villedieu. L’équipe termine la saison à la 4ème place.

Résultats : Guy Lemonnier 3v ; Raymond Chapron 3v ; Sophie Vibert  2v ; Benjamin Robin 1v

Equipe 4 en Départemental 4 : Victoire par 12 à 6 face à St Pois. A noter , Alain Fouilleul et Jean-Marie Piguel qui gagnent  tous leur matchs. L’équipe invaincue cette saison monte en D3 et va disputer les finales départementales vendredi 18

 Résultats : Alain Fouilleul 4v; Olivier Angot 2v+d; Jean-Marie Piguel 4v; François Brou 1v+d.

Commentaires

Patrick Paroa 18 décembre 2015 22:46

Dis donc, Choupette, tu aurais quand même nous gratifier d'un sourire !!! C'est pas tous les jours que t'es champion !!! Je serais bien venu vous encourager dimanche ... mais je suis pris. Allez les petits !!!

alain fouilleul 14 décembre 2015 21:53

Pour la phase 1 de la D4 je site, Alain Fouilleul d’avoir ressenti un bon esprit d’équipe qui m'a bien plu , et qui nous donne la niac pour la deuxième phase. Merci a tous Bon Noel a vous tous et Bonne fin D'Année.a bientôt, pour attaque la petite balle jaune .Merci au club et a c'est dirigeants.