7ème jour Phase 1 2015-2016

1 décembre 2015 - 11:18

Sombre week-end

En dehors de l’équipe 4 qui poursuit son objectif de monter en D3, les autres équipes marquent le pas.

Equipe 1 en Pré-Régional : Sévère défaite par 0 à 18 face à Ducey 2. Le maintien en PR n’est toujours pas assuré.

Equipe 2 en Départemental  1 : Défaite par 15 à 3 face à St Pair 6. L’équipe est dernière de sa poule. La descente en D2 semble inéluctable.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 0v ; Patrick Roussel 0v+d ; Sébastien Angot  2v+d; Georges Lesage 0v

Equipe 3 en Départementale 3 : Match nul 9 à 9 face à Bréhal 3. L’équipe 5ème de sa poule devrait conserver sa place.

Résultats : Guy Lemonnier 3v ; Raymond Chapron 3v ; Jean-Claude Lemonnier 2v ; Benjamin Robin 1v

Equipe 4 en Départemental 4 : Victoire par 17 à 1 face à Gavray 4. L’équipe est première de sa poule. Une victoire ou un match nul lors de la prochaine rencontre contre St Pois serait synonyme de montée en D3.

Résulltats : Alain Fouilleul 4v+d ; Daniel Lemonnier 3v+d ; Jean-Marie Piguel 4v+d ; François Brou 4v+d.