2ème jour 1ère phase 2015-2016

4 octobre 2015 - 15:43

Un week-end difficile pour Carolles-Jullouville

Cette deuxième journée du championnat départemental  qui se disputait à domicile a vu la défaite des trois premières équipes  de l’ESCJ. Seule l’équipe 4 a pu sauver l’honneur.

Equipe 1 en Pré-Régional : Défaite par 4 à 14 face à nos voisins de Donville. Ceci malgré 3 matchs gagnés par Lionel Calvier.

Résultats : Lionel Calvier 3v ; Philippe Delamarche 1v ; Cyril Lebrun et Raymond Chapron 0v

Equipe 2 en Départemental  1 : Sévère défaite par 3 à 15 face à une équipe de Coutances intouchable.

Résultats : Sébastien Angot 1v+d ; Kévin Calvier 2v+d ; Jean-Pierre Bedoch  et Georges Lesage 0v

Equipe 3 en Départementale 3 : Défaite par 8 à 10 face à nos voisins de St Pair sur Mer. Après avoir été menée pendant toute la rencontre, l’équipe de St Pair a su revenir au score en remportant les 3 derniers matchs. La défaite des doubles a été déterminante sur le résultat.

Résultats : Georges Bainée ; Jean-Claude Lemonnier, Guy Lemonnier et Benjamin Robin, tous à 2v

Equipe 4 en Départemental 4 : Victoire par 15 à 3 face à une équipe de Bréhal 4 réduite à 3 joueurs.  Félicitations à François Brou et Olivier Angot  qui remportent  tous leurs matchs.

Résultats : Daniel Lemonnier 2v+d ; François Brou 3v+d ; Cherrier Vincent 1v ; Olivier Angot 3v