2014-2015 Assemblée Générale

14 juin 2015 - 14:14

Participation exceptionnelle à l'AG 2015

L’assemblée Générale du club de Tennis de Table ES Carolles-Jullouville s’est tenue le vendredi 12 juin à la salle de l’amitié de Carolles en présence de Monsieur Jean-Marie Sevin maire de Carolles, Monsieur Alain Brière maire de Jullouville, ainsi que Madame Odile Lamaury 2ème adjointe de Carolles et Madame Géraldine Chrétienne conseillère municipale de Jullouville.

Le président Serge Levilland s’est félicité de l’augmentation des effectifs du club qui avait permis l’alignement d’une 4ème équipe dans le championnat départemental. Il a salué la 1ère place de l’équipe 2 en départementale 2 qui jouera donc pour la prochaine saison en départementale 1. Il a salué également le maintien de notre équipe phare en pré-régionale. Il a confirmé la reconduite, de l’animation estivale du 1er juillet au 31 août,  qui permet à de nombreux estivants de pratiquer le tennis de table, et du tournoi annuel  qui aura lieu le vendredi 14 et samedi 15 août.

Le président a remercié les bénévoles qui ont accompagné le temps d’activité périscolaires et l’école de tennis de table.

Afin de clore l’assemblée, le président a donné la parole à Monsieur Sevin, maire de Carolles, qui en quelques mots a souligné, la valeur du bénévolat et l’importance du club pour les relations entre les deux communes.

Cette assemblée a été l’occasion de procéder à la distribution de nouveaux survêtements aux couleurs du magasin Super U de Sartilly  (voir la photo de groupe ci-contre).

En conclusion de la séance, les participants ont été conviés au pot de l’amitié.

Puis, comme dans tous les villages Gaulois, la soirée s'est terminée par un casse-croûte autour d'une table.