2014/2015 Dernier jour phase 2

14 avril 2015 - 23:42

L’équipe 2 monte en D1

Un nouveau défi attend l’équipe 2 qui jouera la prochaine saison en D1.

Equipe 1 en pré-régionale : Défaite par 4 à 14 face à Gouville-Coutainville 2. L’équipe termine la saison à la 6ème place  de sa poule et devrait assurer son maintien en pré-régionale.

Résultats : Lionel Calvier 2v+d ; Philippe Delamarche 0v+d ; Cyril Lebrun 0v+d ; Kévin Calvier 0v+d

Equipe 2 en D2 : Victoire par 10 à 8 face à Fontenay 2. Après une saison sans aucune défaite, l’équipe termine à la première place de sa poule et va donc monter en D1 pour la prochaine saison.  Elle disputera les finales départementales le 1er Mai.

Résultats : Sébastien Angot 3v ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Raymond Chapron 1v ; Georges Lesage 2v+d.

Equipe 3 en D3 : Victoire par 12 à 6 face à Carantilly 5. L’équipe 3 conforte sa 2ème place dans sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 3v+d ; Jean-Claude Lemonnier 3v+d ; Patrick Roussel 3v ; Benjamin Robin 2v.

Equipe 4 en D4 : Défaite 8 à 10 face à St Pois 6. Un résultat toutefois honorable au regard d’un effectif réduit à 3 joueurs. Félicitations à Alain Fouilleul qui gagne tous ses matchs et à Olivier Angot qui remporte 3 matchs pour sa première participation en Championnat. L’équipe termine la saison à la 5ème place de sa poule.

Résultats : Alain Fouilleul 4v ; Daniel Lemonnier 1v ; Olivier Angot 3v.