2014/2015 6ème jour Phase 2

30 mars 2015 - 09:07

L’équipe première reprend de la couleur.

Un weekend, où le hasard du calendrier nous faisait rencontrer simultanément 2 équipes de notre club voisin de St Pair en D2 et en D3.

Un bon week-end pour l’ESCJ qui voit les craintes de relégation s’éloigner, pour son équipe phare.

Equipe 1 en pré-régionale : Victoire par 16 à 2 face à St Lô  5. L’équipe 1 avec 2 victoires et un nul devrait se maintenir en Pré-Régional.

Résultats : Lionel Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche 3v+d; Cyril Lebrun 3v+d ; Kévin Calvier 4v+d.

Equipe 2 en D2 : Victoire 10 à 8 face à St Pair-Bricqueville 7. Avec 5 victoires et un nul, l’équipe conforte sa première place dans sa poule.

Résultats : Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Olivier Courteille 2v+d;  Raymond Chapron  2v+d ; Georges Lesage 1v+d

Equipe 3 en D3 : Dure défaite par 7 à 11  face à l’équipe de St Pair-Bricqueville 8 réduite à 3 joueurs. L’équipe 3 perd la première place de sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 1v+d; Jean-Claude Lemonnier 1v+d ; Patrick Roussel 1v; Sophie Vibert 3v.

Equipe 4 en D4 : Défaite 8 à 10 face à Bréhal 10. L’équipe est actuellement 6ème de sa poule.

Résultats : Alain Fouilleul 0v+d ; Jean-Marie Piguel 2v+d ; Benjamin Robin 3v+d ; Daniel Lemonnier 1v+d.