15 mars 2015 à 14:54

2014/2015 5ème jour phase 2

Deux équipes en têtes de leur poule.

Un week-end mitigé pour l’ESCJ, les équipes 2 et 3 confirment leurs premières places dans leur poule, alors que l’équipe 1 devra se battre, les 2 prochains tours, pour assurer son maintien en Pré-Régional.

Equipe 1 en pré-régionale : Sévère défaite 2 à 16 face à Carentan 2. Mauvaise passe pour cette équipe, le maintien en Pré-Régional reste incertain.

Résultats : Lionel Calvier 0v ; Philippe Delamarche 1v; Cyril Lebrun 0v+d ; Kévin Calvier 0v+d.

Equipe 2 en D2 : Match nul 9 à 9 face à Villedieu 1. L’équipe confirme la 1ère place de sa poule devant Villedieu

Résultats : Sébastien Angot 2v+d ; Jean-Pierre Bedoch 1v ; Olivier Courteille 4v+d;  Raymond Chapron 1v.

Equipe 3 en D3 : Victoire par 12 à 6 face à Coutances 10. L’équipe se maintient à la première place ex-aequo de sa poule.

Résultats : Guy Lemonnier 2v+d; Jean-Claude Lemonnier 2v+d ; Patrick Roussel 2v+d ; Sophie Vibert 4v+d.

Equipe 4 en D4 : Défaite 7 à 11 face à Gavray 4

Résultats : Alain Fouilleul 2v+d ; Jean-Marie Piguel 2v+d ; Benjamin Robin 1v+d ; Stéphanie Leveau 0v+d.