17 décembre 2014 à 10:10

Championnat 2014-2015 dernier Tour

Une première saison très satisfaisante pour l’ES Carolles-Jullouville

La dernière journée de Championnat n’a pas eu d’influence notable sur les classements et confirme le maintien de toutes les équipes.

Equipe 1 en pré-régionale : Victoire par 15 à 3   face à l’ENT Mortainaise 5, un peu facilitée par le forfait d’un joueur de Mortain. L’équipe phare assure  la  4ème place dans la poule B.

Résultats : Lionel Calvier 4v ; Kévin Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche 3v+d ; Cyril Lebrun 3v.

Equipe 2 en D2 : Perd par 4 à 14 face à Gouville-Coutainville 5. L’équipe 2 termine  la saison à la 3ème place de sa poule.

Résultats : Sébastien Angot 1v, Jean-Pierre Bedoch 1v ; Raymond Chapron 1v ; Georges Lesage 1v.

Equipe 3 en D3 : Victoire par 16 à 2 face à Villedieu 2.  Victoire moins nette qu’il n’y parait, acquise au dépend du gain de 7 belles. L’équipe termine la saison à la 3ème place de la poule.

Résultats : Jean-Claude Lemonnier 3v+d ; Guy Lemonnier 4v+d ; Sophie Vibert ; 4v+d ; Patrick Roussel 3v+d

Equipe 4 en D4 : perd par 2 à 16 face à l’ES Hébécrevon 3.  L’équipe termine la saison à une honorable 2ème place derrière l’épouvantail Hébécrevon.

Résultats : Alain Fouilleul 1v ; Daniel Lemonnier 0v ; Jean-Marie Piguel 0v+d ; Benjamin Robin 0v+d