Championnat 2014-2015 - 6ème tour

11 décembre 2014 - 20:37

L’équipe 3 sauve la mise

Equipe 1 en pré-régionale : Défaite  7 à 11  face à St Senier 1. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 3v ; Philippe Delamarche 2v ; Cyril Lebrun 1v ; Kévin Calvier 1v.

Equipe 2 en D2 : Perd par 2 à 16 face à l’USM Donvillaise 2 actuellement en tête de sa poule. Cette défaite met fin à une série de 5 victoires consécutives et relègue l’équipe 2 à la 2ème place.

Résultats : Sébastien Angot 0v ; Raymond Chapron 0v ; Jean-Pierre Bedoch 1v ; Georges Lesage 1v.

Equipe 3 en D3 : Victoire par 10 à 8 face à St Jean des Champs. L’équipe remonte à la 3ème place de la poule.

Résultats : Georges Bainée 2v ; Jean-Claude Lemonnier 3v ; Sophie Vibert 2v ;  Guy Lemonnier 3v.

Equipe 4 en D4 : Match nul 9 à 9 Face à Carentan.  L’équipe conserve la 2ème place de sa poule derrière Hébécrevon .

Résultats : Alain Fouilleul 3v+d ; Daniel Lemonnier 3v ; Stéphanie Leveau 0v+d ; Benjamin Robin 2v.

Remerciements  aux clubs de St Senier et de Donville qui ont accepté d’accueillir nos équipes dans leur salles et plus particulièrement au club de St Jean des Champs qui a reçu nos 2 équipes de D3 et D4.