Championnat 2014-2015 - 5ème tour

25 novembre 2014 - 18:29

Un week-end satisfaisant malgré un petit coup de faiblesse de l'équipe 3

Un week-end satisfaisant pour l’ES Carolles-Jullouville

Equipe 1 en pré-régionale : Match nul 9 à 9  face à l’ES Hayland 1. A noter Lionel Calvier qui gagne 3 matchs. L’équipe conserve la 3ème de sa poule.

Résultats : Lionel Calvier 3v+d ; Philippe Delamarche 2v+d ; Cyril Lebrun 2v ; Kévin Calvier 1v

Equipe 2 en D2 : Victoire par 10 à 8 face à nos voisins St Pair Bricqueville 7 . Jean-Pierre Bedoch et Raymond Chapron 3 matchs. L’équipe reste  en tête de sa poule à égalité avec Donville.

Résultats : Sébastien Angot 1v ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d; Raymond Chapron 3v : Georges Lesage 2v+d

Equipe 3 en D3 : Défaite 5 à 13  face à Isigny-Montigny 7. L’équipe est 4ème de sa poule.

Résultats :  Alain Fouilleul 0v ; Daniel Lemonnier 1v ; Guy Lemonnier 1v+d ; Patrick Roussel 2v+d

Equipe 4 en D4 : Victoire par 14 à 4 face à Ste Suzanne 5.  Jean-Claude Lemonnier et Jean-Marie Piguel remportent tous leurs matchs.  L’équipe se maintient à la 2ème place de sa poule.

Résultats :  Jean-Claude Lemonnier 4v+d ; Jean-Marie Piguel 4v+d ; Stéphanie Leveau 2v+d ; Benjamin Robin 2v+d