Championnat 2014-2015 4ème Tour

9 novembre 2014 - 21:35

Deux victoires, un match nul et une défaite.

Equipe 1 en pré-régionale : Défaite par 7 à 11  face à  une très bonne équipe de St Hilaire-Parigny première de sa poule et qui vise la montée. L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats :  Lionel Calvier 4v+d ; Philippe Delamarche 1v+d ; Cyril Lebrun 0v+d ; Kévin Calvier 0v+d

Equipe 2 en D2 : Gagne par 11 à 7 face à St Jean des Champs. L’équipe reste  en tête de sa poule.

Résultats : Sébastien Angot 2v ; Jean-Pierre Bedoch 3v+d ; Raymond Chapron 3v ; Georges Lesage 2v+d

Equipe 3 en D3 : Match nul 9 à 9 arraché au dernier match face à l’AL Gavrais . L’équipe est 3ème de sa poule.

Résultats :  Georges Bainée 1v ; Guy Lemonnier 2v ; Sophie Vibert 3v+d ; Patrick Roussel 2v+d

Equipe 4 en D4 : Victoire par 12 à 6 face à Bréhal 5. Stéphanie Leveau  gagne un match pour sa première participation au Championnat. L’équipe est 2ème de sa poule.

Résultats : Daniel Lemonnier 4v+d ; Jean-Claude Lemonnier 4v+d ; Stéphanie Leveau 1v ; Benjamin Robin 2v