5 octobre 2014 à 23:16

Championnat 2014-2015 Phase 1 - 2ème Tour

Un sans-faute pour l’ES Carolles-Jullouville

Le week-end a été fructueux pour l’ES Carolles-Jullouville qui a vu ses quatre équipes remporter les quatre rencontres.

Equipe 1 en pré-régionale : Victoire par 10 à 8 face à  Pontorson1. Lionel Calvier et Philippe Delamarche gagnent 3 matchs.

Résultats: Cyril Lebrun 2; Lionel Calvier 3; Kévin Calvier 2; Philippe Delamarche 3

Equipe 2 en D2 : Gagne par 11 à 7 face à St Senier 3. Sébastien Angot récidive en gagnant ses 4 matchs.

Résultats: Sébastien Angot 4; Jean-Pierre Bedoch 2;  Raymond Chapron 2; Sophie Vibert 3.

Equipe 3 en D3 : Victoire par 14 à 4 face à Bréhal. Georges Lesage et Guy Lemonnier gagnent tous leurs matchs.

Résultats: Guy Lemonnier 4 ; Georges Lesage 4+d ; Georges Bainée 2+d ; Jean-Claude Lemonnier 3

Equipe 4 en D4 : Victoire par 14 à 4 face à Périers. A noter Alain Fouilleul qui gagne tous ses matchs.

Résultats: Alain Fouilleuil 4+d ; Daniel Lemonnier 3+d ; Serge Levilland 2+d; Benjamin Robin 3+d.